Signaler

Comment faire une extension avec peu de moyens ?

Posez votre question virginie76 - Dernière réponse le 17 oct. 2008 à 21:55
bonjour je voudrais faire une extension sans etage , elle ferait 60m2 avec deux chambres une salle d eau et un sejour , le plafons serait prevu pour faire une terrasse , ( j espere etre assez precise et comprise) , j aimerai savoir a peu pres les tarifs merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Difficile de répondre. il faut voir ce que vous comptez mettre comme matériaux...Sol en parquet massif, en marbre, en carrelage. Beaucoup de fenêtres ? Pour la sdb : tout dépend du budget : il y a des meubles de sdb à 5000 euros et d'autre à 100 euros... Moi, je dirais : comptez environ 1500 euros /m2 tout compris. Il faut savoir qu'une extension est toujours plus chère/m2 qu'une maison; car il faut reprendre sur l'existant, et c'est beaucoup plus compliqué au final que de partir de rien; mainenant, vous pouvez tout à fait (si vous savez faire) faire vous même enduits, peintures, parquet, cuisine, déco... Attention : bien se renseigner sur l'entreprise qui va faire l'extension (j'en sais quelque chose.......) auprès d'anciens clients, de connaissances, sur des sites tels qu'infogreffe pour la partie solidité financière ! Ce n'est pas forcément le moins cher qui doit retenir vote attention, mais celui qui vous semble proposer le meilleur rapport qualité/prix/confiance. a+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !