Comment couler une chape sur un sol carrelé hors niveau ?

slexik - 1 nov. 2008 à 14:31
 lamenuise - 2 nov. 2008 à 19:28
Bonjour, j'ai construit une véranda cet été autour de mon ancienne terrasse. A l'intérieur, je compte couler une chape de béton noir poli. Mon problème est le suivant, le sol qui est actuellement carrelé est totalement hors niveau ( plusieurs cm de différence sur les diagonales ) Comment dois procédé pour prendre mes points de niveau sur les cotés ? A savoir que j'ai 10 cm entre le pied de la porte vitrée et l'ancien carrelage . Merci d'avance SLeXiK
A voir également:

3 réponses

BONJOUR dur d'imaginer ... tracer un trais de niveau a 1 m ou autre. avec une règle et un niveau ou prendre un niveau a eau un repère a chaque angle ou une lunette et redescendre les trais je ne voir pas bien la question
0
Bonjour, Ma question est plutot dans le sens : faut il mettre des planches de coffrage sur les cotés pour marquer ce points de niveau ?
0
BONSOIR il faudrait mettre du mortier plus sec en ligne ( deux lignes) plus coure que la règle pour pouvoir la faire coulisser sur la long. ou larg. les tassés , les mettre de niveau et mettre deux plats métallique que l'on fais glissé au fur et a mesure que l'on avance
0