Combient coûte la rénovation d'une maison ?

olivierdu54 - 3 nov. 2008 à 14:07
 stef60 - 7 nov. 2008 à 07:28
bonjour nous devons acheter une maison a renover entierement le prix de depart et de 35000 e mais pour les travaux nous n avons aucune idee . les dalle les chapes l isolation chauffage et plomberie nous aimerions avoir des temoignages merci
A voir également:

5 réponses

deja verifier que la charpente et en bonne etat puisles mur s ils sont seins(pas d humiditer et solideter pour la charpente verifier a plusieur endroit avec un tournevis tres tres fin le planter dans la charpente et chevronspour voir si le bois et solide et qu il ne cefrite pas,la toiture verifier si il na pas de trace sur les chevron et les liteau d eau qui a couler) si tout sa et en bonne etat cela ne devrait pas trop vous couter cher si vous voulez donner moi la surface de tout et je vous donnerais une estimation pour le matoce a + et bon courage ( c la 4 eime maison que je renove je viens d acheter un corp de ferme a renover alors si besoin vous pouvez demander conseil)
0
merci bcp alors la charpente on doit allé verifier mais le reste tombe (en ruine ) un bout de la toiture et a refaire il n y a pas de tout a l egout ect .... il y a 200m2 au sol
0
les mur son en quelle matiere estc qui sont asseez solide pour une renovation le +gros de la renovation c l eletriciter le budger et elever car tout coute cher pour le toute a l egout si il passe dans la rue tu a juste un tuyau de 100 mm a passez jusqu au racordement sinon il faut envisager d autre solution qui coute cher sinon pour la renovation et l isolation ce n est pas trop cher une dalle beton non + quelque copain une bonne betonniere est en un weekend elle est couler une bonne bouffe apres sa remonte le moral de tout le monde car quand tu te lance dans la renovation tusais quand tu commence mais jamais quand tu fini je pe te donner qulque conceillle dans tout les domaine car je touche a tout sauf la plomberie mais pense a faire un plan de toute tes installation avant de commencer tes trauvaux afin que pour couler ta dalle fait passer le maximum dedant (electriciter plomberie ect) bon courage car t parti pour quelque moi si tu ve mon adresse email demande a+
0
ben ecoute oui l adresse mail serai plus pratique merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici l adresse [Utilisez la messagerie privée pour les informations personnelles] oublie pas arobasque avant wanadoo
0