Comment procéder pour rabaisser un plafond de 4 à 2,7m ?

AlexandreDO - 25 nov. 2008 à 19:31
 o2rik - 27 nov. 2008 à 19:06
Bonjour, J'ai un projet de rénovation pour lequel j'ai un souci sur un plafond. En effet, il y a une pièce qui fait 7,5 m de large sur 15,7 m de long. Le plafond actuel est à 3,9 de hauteur. Je souhaiterais le rabaisser à 2,7m. J'ai fais venir une entreprise mais les tarifs sont exhorbitants. En plus, les dimensions qu'il me fournit sont complétement erronés malgré le plan fourni donc je n'ai pas trop confiance. J'aimerais avoir vos avis sur la question ? En plus la même entreprise m'a fait un devis pour remplacer les ouvertures en simple vitrage. La seule chose que je lui ai dit c'est que j'aimerais avoir une couleur bordeau sur 3 fenetres. Je me retrouve à avoir des fenetres à plus de 4000 euros !! (je crois qu'il se moque de moi celui-là) Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonjour bonjour j'ai quelque idée a ce sujet, je suis pas un pro du batiment, mais bientot. il y a la possibilité de faire un faux plafond en placo, avec toujours un systeme de raille, accrocher dans le mur, ca serais mieu que un des mur soi porteurs, mais le prob ce que soit il faut etre plusieurs bon gaillards bien bati pour soulever les plaques, ou bien avoir un leve plaques. ou bien un faux plafonds, qui est accrocher dans l'ancien plafonds, mais je ne sais pas ci il existe des ataches de plus de 1m. par rapport aus devis des fenetres, c'est vrai que ca fais cher les fenetres! mais c'est pas donner, faut compter le prix d'achat, le prix de la main d'oeuvre, et faut bien ke le patron ce remplisse les poches.
0