Comment couler une chape sur un plancher en bois ?

konina - Modifié par Helenelinternaute le 17/06/2015 à 18:12
 Youenn - 6 déc. 2008 à 17:53
Bonjour à tous, j'ai une maisonnette à côté de ma ferme qui a un sol en bois ( plancher en bois ) il est assez bien mais j'aimerai qu'il soit plat pour pouvoir travailler dessus.

L'idée c'est:

- couler une dalle en béton 6-8 cm sur une bache plastique + fer a béton

- faire une chape liquide sur bache avec fer à béton.

la surface fait environ 20m2 j'aimerai savoir les quantités de béton ou autre ( je suis débutant dans le domaine ) et j'aimerai que vous m'éclairiez svp.


merci
A voir également:

1 réponse