Comment réaliser un escalier en béton ?

sebastien5455 - 1 déc. 2008 à 22:49
 ssss - 4 oct. 2013 à 00:54
bonjour, comment puis-je faire pour construire un escalier en béton sur une partie en pente de mon jardin ? existe-t-il des treillis soudé en forme d'escalier (comme sur les chantiers) à vendre pour les particuliers ? merci pour vos conseils !
A voir également:

2 réponses

bonjour 1er il faut que tu mesur la hauteur a monter tu la divise par 180 m/m tu a le nombre de marche (hauteur des marche entre 180 et 195) tu divise ton nombre de marche par la hauteur total a monter TU A LA HAUTEUR DES MARCHE FINI 2eme tu prend la longueur a montée (de niveau ) tu divise par le nombre de marche TU A LA LARGEUR FINI DES MARCHES Tu place deux planche de 0.50m de haut sur la longueur de l'escalier, tu m'est deux piquet carré cela et mieux en bas des planches tu tarasse un trais niveau 0 tu reporte la hauteur des marches sur les piquets en partant du trait 0 et tu les prolonge sur les panneaux TU A LA HAUTEUR DES MARCHES TU PREND UN TRAI DE DEPART Tu coupe des planches de la hauteur des marches et de la longueur ( autant qu'il a de marche+1 avec des petit tasseaux Du départ tu pose une marche par rapport au 1 ér trais tu repose la deuxième au dessus avec l'intervalle LARGEUR DE MARCHE ainsi suite tu pense a badigeonner de gasoil les planches tu coule en partent du haut tu place des fer en partie basse 4 de12m/m sur un escalier de 0.80
12
ninporte quoi??????
0
MON DIEU!!!! tu mets, en partant tu as etc
0
Bonjour, Suit le lien, ils peuvent réaliser des treillis ou autres sur mesure. https://www.kloecknermetals.fr/fr.html Courage Sls
3