Signaler

Existe-t-il des panneaux BA13 + polystyrène extrudé ?

Posez votre question chris_brabant - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 14:20
Bonjour, je cherche des plaques de plâtre sur lesquelles sont directement collés des panneaux de polystyrène EXTRUDE, ça n'a pas l'air de courir les rues ! si ça n'existe pas, comment faire le doublage d'un mur avec d'une part le panneau de polystyrène extrudé, et d'autre part le BA13 ? Si je colle le polystyrène sur le mur avec des plots de MAP, comment fixer ensuite le BA13 sur le polystyrène ? Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, renseignements pris auprès de PlacoPlâtre, le Placomur X ne se fabrique plus. Je peux donc mettre du PlacoTherm (par d'isolation phonique dans ce cas).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci, mais ca n'est pas du polystyrène EXTRUDE il me semble.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Erreur sur le lien: Placomur® X Les complexes et sandwiches d’isolation thermique par l’intérieur Placomur® X sont constitués de plaques de plâtre Placoplatre® et de polystyrène extrudé assemblés par collage en usine. La conductivité thermique l (lambda) de l’isolant est de 0.029 W/m.K pour les épaisseurs d’isolant jusqu’à 70 mm et de 0.030 W/m.K pour les épaisseurs 80 et 100 mm. Les panneaux se présentent sous forme de : A lire en pdf gamme placo. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il me semble en avoir déja vu
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !