Comment remplacer ma baignoire ?

tatou145 - 1 févr. 2009 à 11:50
 trollbonux - 5 févr. 2009 à 21:50
bonjour, ma baignoire en fonte est abimée et je voudrais la remplacer en mettant une nouvelle baignoire dans l'ancienne, cela éviterait de tout casser même si cela réduit le volume. Est-ce possible? (je sais que des entreprises le font mais je ne sais pas à quel prix , le savez-vous?) si oui faut-il mettre de la colle entre la nouvelle baignoire et l'ancienne ? merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

il n'y a prsonne pour me répondre sur ce forum ? quel dommage !!!
0
Bonjour je n'ai pas vraiment de solution a vous apportez mais cela me parait assez difficile de faire tenir une baignoire dans une autre.Théoriquement c'est réalisable mais la perte de volume sera énorme,a moins de trouver une baignoire en fibre de verre aux cotes exterieurs identiques a celles de l'interieur de votre ancienne baignoire, il faudra remplir l'espace vide entre les deux baignoires avec quelquechose(mousse polyuréthane ou equivalent) pour empecher la nouvelle baignoire de bouger,le raccordement a l'arrivée d'eau (sauf si le robinet sort du mur) et a l'évacuation devront tomber en face (gros coup de bol).Enfin si ça marche je serais vraiment curieux(et pas le seul) de voir des photos du résultat!Bon courage
0