Comment poser les évacuations sous dalle béton ?

jego - 7 févr. 2009 à 02:18
 gaetan44 - 16 févr. 2009 à 22:52
Bonjour à tous, je vais commencer a faire les fondations pour réaliser ma dalle, seulement voilà j'arrive au stade des fondation et je n'ai jamais fais de dalle dans les règles de l'art. Je souhaiterais avoir vos conseils pour la réalisation de ma dalle qui supportera une ossature bois. Pour commencer, je dois faire appel a une pelle pour évacuer divers arbustes et terrasser le lieu d'implantation. Jusque là je pense que ca va ;) Après, je trace les fouilles ainsi que les tranchés pour la plomberie. je creuse et je passe mon produit anti thermite. ensuite je pose le film polyane, je pose mes tuyaux PVC, mes longrines que je coule et pose des fardeaux pour le passage de mes PVC au niveau de mes longrines. Puis le reste de ma dalle je coule avec les camions toupies en respectant le fait de remonter les treillis après 3cm d'épaisseur coulés. Voilà je pense avoir étaillé le plus gros, j'attends vos remarques et vous remercie par avance de votre collaboartion. Cordialement chrystèle
A voir également:

1 réponse

il faut faire tres attention a poser les tuyeau tout d abord il faut prendre du cn4 nf m1 ensuite bien les coller et surtout les caller car ds le vide sanitaire il sont dans le vide pour la pentes 4 % ces le top ne pas oublier de mettre un siphon disconnecteur en sortie de dalle pour les odeurs tres peu de macon et de terrassier le mette chez moi ces obligatoire
0