Signaler

50 000€ sont-ils assez pour une rénovation maison 150m² ?

Posez votre question regalabechigue - Dernière réponse le 5 mars 2009 à 15:01
J'ai en projet de rénover une vieille batisse de 150m2. Les murs sont en bon etat. Je vais faire le gros oeuvre moi meme (couverture de la toiture, chape au sol, pose des portes et fenetres, etc...) Je devrais donc faire appel à des artisans uniquement pour installer la plomberie (chaudiere au gaz, chauffage), l'electricité et pour refaire la charpente. Croyez vous que je puisse réaliser tout ça avec 50 000euros? Si vous avez des conseils ou des temoignages, n'hesitez pas. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Je pense que de faire des devis reduit les risques de surprise. Pour 50 000 euros, il faut voir, car la charpente+nouvelle couverture, même faite soi meme,ca coute bonbon... Mais en faisant des devis serieux, cela ne me semble pas irréalisable... Reste à voir la chaudière, qui coute environ 1800 euros pour un bon petit modèle tranquille (chez moi, ca fait 150 m2, et ca suffit). Attention de ne pas vous faire rouler! Bon courage dans votre projet.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour tous vos travaux de bâtiment, demandez vos devis gratuits sur www.devis-travaux-online.com. 5 minutes suffisent pour remplir votre demande de devis qui sera ensuite transmise aux professionnels qualifiés proche de chez vous. Personnellement, je trouve que le service est performant et rapide ;-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !