Signaler

Quelqu'un a -til déjà fait appel à des artisans polonais ?

Posez votre question judith.grude - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 17:54
Bonjour, Je souhaite faire faire des travaux de gros oeuvre dans un atelier destiné à usage d'habitation. Je n'ai pas beaucoup de budget pour les travaux. Je voulais faire appel à une société qui mandate des artisans polonais en France, j'ai trouvé la société ELDROBUD. Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ou utiliser cette société d'intérim polonaise ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, si tu as l'intention de faire appel à une societé d'interim polonaise ou quelque pays que ce soit sache qu'elles doivent respecter les lois du pays dans lequel elles effectuent des traveaux donc salaire et reglementation du travail et si ce n'est pas le cas c'est le donneur d'ordres qui est responsable donc toi
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Il me semble que certains artisans pourraient vous faire des prix compétitifs. Faites des devis et vous verrez que dans certains cas c'est du simple au double.
bob- 27 nov. 2012 à 15:38
la qualité se paye c'est sur mais il faut dire que toute les fenetre vendu sur france son fabriqué en pologne bonne qualité ou non.(sinon chine)
Répondre
Ets Delwal- 27 nov. 2012 à 22:33
Je suis artisan et evidement je n'encouragerai jamais les gens à appeler des polonais ou autres pays de l'est mais j'ai vu des polonais,roumains et turcs à l'oeuvre.
Certain de mes clients en ont fait les frais.Service après vente inexistant et autant vous dire que quand on voit leur travail c'est indispensable.Piètre qualité,finitions franchement "dégueulasse",aucun dialogue,jamais les memes personnes.
Certains artisans français sont mauvais ou trop onéreux mais il y en a des bons qui travaillent correctement avec des prix correct(le tout pour rien n'existe pas)et les materiaux employés sont NF donc si défaut des matériaux il y a une garanti et si défaut d'éxécution,il y a la décénale.
Ets Delwal
www.delwal-renovation.com
Répondre
Client24- 4 févr. 2013 à 19:02
Je suis tout a fait d'accord avec Ets Delwal. Prix compétitifs ? non, prix bas, oui, mais des travaux mal fait, à va vite, service après vente inexistant, dès qu'il y a un problème, on ne voit plus personne.
Attention ! très souvent ils n'ont pas la garantie décennale (ça coute cher), alors pas de recours si problème. Je déconseille. Il faut faire plusieurs devis (mini 3) et comparer les prix.
Répondre
Sayal- 4 févr. 2013 à 19:23
Personnellement, j'ai eu des problème au niveau des finitions des travaux. J ai donc du refaire des travaux au même prix mais avec des meilleurs professionnels, j'ai trouver rapidement des devis et j'ai pu vitre comparer le tout sur ce site: www.clicotravaux.com , en espèrent que sa puisse t'aider.
Répondre
Pol24- 4 févr. 2013 à 19:43
Si vous habitez en Dordogne, entreprise PNIEWSKI / AGACKI de Nontron (24) est à éviter.
Pas sérieux, pas fiable, ils proposent des prix, certes, mais ce n'est pas la bonne qualité de travail. Un mois après avoir posé des parpains, j'ai vu des premières fissures. Mr Pniewski m'a dit qu'il va revenir pour "rattraper" les malfaçons. Un an et demi après, malgré mes diff. appels téléphoniques, courrier récommandé avec AR, Mr Pniewski n'est jamais venu. Je déconseille, car c'est de l'argent et le temps perdu. Dommage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour
Depuis Mars 2009 (date de la question) , le plombier polonais a du augmenter ses tarifs .
La question est plutôt , avec l'évolution économique en France , est ce qu'on peut encore payer un plombier polonais ?
xplom 17526Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 7 févr. 2016 à 19:56
:o))))
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
juste pour info : il y y turc , portugais , espagnol c une loterie A vous de voire
nestor- 25 oct. 2015 à 20:22
je souhaite simplement que tous ceux qui font appel à la main d'oeuvre étrangère non légale et qui ne paye pas les mêmes taxes que les vrais artisans français soient un jour tout simplement remplacés dans leur job par ces mêmes gens étrangers.... Peut être ils comprendront mieux ce que vivent les vrais artisans français ! et ça ne sera qu'un juste retour des choses pour eux !
Répondre
Paul-Bernard 8547Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2015 à 21:38
Bonsoir nestor.

Je suis 100 % d'accord avec vous.
Répondre
xplom 17526Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention nestor - 25 oct. 2015 à 22:07
vieux sujet
mais je rejoint l'avis de Paul-Bernard 110%
Répondre
Paul-Bernard 8547Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 26 oct. 2015 à 00:24
Toujours cette surenchère !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il est certain que de faire appel à des maçons étrangers cela revient moins cher notamment si ceux-ci sont dans l'Union Européenne, mais il faut faire très attention. Avant tout il faut convenir d'un accord écrit et être capable de contrôler le travail effectué, sinon pour le reste ils sont de bons travailleurs pas peur de faire des heures..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir :un maçon portugai que je connais depuis 20 ans m'a dit qu'il etait en concurrence avec des entreprises qui viennent du portugal vu que la crise les frappent chez eux .Ses compatriotes plus les autres pays de l'europe commencent a lui enlevé du travail .Les entreprises française qui paient des chargent auront du mal a lutter .Et les clients auront du mal a réclamer en cas de mal façon ou de garantie décennale
Lilounord27- 7 févr. 2016 à 19:16
Bonjour
Des ouvriers polonais ont fait une salle de douche chez moi ; j'ai eu des soucis car ils ne parlaient que leur langue et ont mal utilisé les produits que j'avais acheté une fortune pour l'étanchéité. Je devais les loger aussi ... galère ! Plus jamais
Remarquez je suis passée aussi par une entreprise française mandatée par Leroy Merlin et eux m'ont branché l'évacuation des eaux usées vers mon puits qui alimente le lave linge ... horreur
Maintenant je demande à mon entourage et quand ce n'est pas trop compliqué je m'y colle
Bon courage à vous
Répondre
Polonaise- 27 nov. 2016 à 16:41
Et maintenant à propos de défautes français. Vous Français partez en Pologne pour draguer les Polonaises (c'est vrais que nous sommes très joli mais aussi très cultivées et pas facile) et vous êtes comme Harpagon - personnage de Molière. Vous voulez profiter de services pas cher des plombiers, maçon etc. et après vous plaignez sur le forum... Regardez-soi, vous aussi avez les défautes comme chaque peuple.
Répondre
docchaudiere 1430Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 17:54
Bonsoir, heureusement que l'on a des défauts, la France serait triste a en mourir. Mais la seule critique que je ferrais aux travailleurs polonais, c'est qu'ils travaillent pas aux mêmes conditions ni tarifs que nous et un jour (pas si éloigné) on verra d'autres travailleurs venir en Pologne et travaillaient pour moins chère et la je crois que les polonais comprendrons.
Pour la qualités du travail je crois qu'il y a des margoulins dans chaque pays du monde.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !