Signaler

Peut-on poser du placo sans rail ?

Posez votre question azertyuiop - Dernière réponse le 15 avril 2009 à 18:00 par cathourinette
bonjour sur une petite longueur (3,6m), peut-on poser du placo sans même de rail ni ossature bois (collé au mur avec plot de MAP). J'évoque le prb, car la pièce est déjà réduite. Et que des rails prennent quelques cm. merci d conseil
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
je dirai oui si tu n'a pas une grande surface , a la place des rails tu peux mettre des petits tasseaux de bois et tu perceras dedans pour faire tenir ton placo mais fait attention qu'il soit bien solidement fixe et termine par ton calico et le reste de ta deco .bye
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
des tasseaux fins (genre 1 cm d'epais fixés au mur) ? et mes plaques par sécurité, je leur colle des plots de map en plus. ca devrait le faire ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je pense , moi j'ai mis de l'isolan phonique dansma chambre mais aec les rails ça passer pas dans la profondeur , j'ai mis des tasseau de 1cm pour la profondeur et un peu plus large , j'ai calle mon isolant entre chaque et moi j'a pas mis du placo mais tu bois ,version l'embris , depuis plus d'un an rien a bouge, fait juste attention a ce que les fixation soient bien solide ,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !