Signaler

Comment faire des joints avec des pierres ?

Posez votre question TARI - Dernière réponse le 16 mai 2009 à 10:41
Je veux faire un bassin sur ma terrasse avec une cascade en pièrres naturelles. Je viens d'acheter des pièrres pour faire 3 paliers pour le passage de l'eau. Il y aura une pierre plate pour faire le fond de la marche et trois pierres plus hautes autour pour fermer cette marche sur les trois côtés. Comment et avec quoi je peux faire tenir ces trois morceaux de pierre sur la pierre plate ? Sachant qu'il va y avoir de l'eau qui va courir dessus, que cela va rester dehors toute l'année aux intempéries, qu'il y aura une pompe en circuit fermé dans le bassin et que je souhaite pas qu'il y ait des déperdition d'eau. Un joint en silicone, du ciment ? Et-ce que je dois aussi passer un produit spécial sur les pièrres pour les imperméabilier ? Merci à vous tous pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
pour tes pierre il te faudra utiliser des colles epoxy tres resistants pour les exterieures,pour tes joints ce sont des joints epoxy ,ont ce sert de ces produits pour realiser les douches a l italienne, resultas garantis pour plus de 10 ans bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour tu peux aussi tout simplement jointer au mortier il en existe des dizaines de couleurs qui peuvent s'accordées avec le ton de tes pierres.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !