Comment faire des joints avec des pierres ?

TARI - 22 avril 2009 à 18:56
 langelus33 - 16 mai 2009 à 10:41
Je veux faire un bassin sur ma terrasse avec une cascade en pièrres naturelles. Je viens d'acheter des pièrres pour faire 3 paliers pour le passage de l'eau. Il y aura une pierre plate pour faire le fond de la marche et trois pierres plus hautes autour pour fermer cette marche sur les trois côtés. Comment et avec quoi je peux faire tenir ces trois morceaux de pierre sur la pierre plate ? Sachant qu'il va y avoir de l'eau qui va courir dessus, que cela va rester dehors toute l'année aux intempéries, qu'il y aura une pompe en circuit fermé dans le bassin et que je souhaite pas qu'il y ait des déperdition d'eau. Un joint en silicone, du ciment ? Et-ce que je dois aussi passer un produit spécial sur les pièrres pour les imperméabilier ? Merci à vous tous pour vos conseils.

2 réponses

pour tes pierre il te faudra utiliser des colles epoxy tres resistants pour les exterieures,pour tes joints ce sont des joints epoxy ,ont ce sert de ces produits pour realiser les douches a l italienne, resultas garantis pour plus de 10 ans bon courage
0