Signaler

Connaissez-vous le plancher chauffant core25 ?

Posez votre question lalalouloute - Dernière réponse le 30 juil. 2013 à 23:08
voilà je suis en pleine renovation d'une vieille ferme pour m"éviter de casser la dalle béton qui à du carrelage je me suis renseigné sur des plancher chauffant mince sans chape liquide. J'aurais voulu avoir des avis a ce sujet des temoignages merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
on parle aussi de plancher chauffant sec alors si vous connaissez ecrivez moi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Moi aussi je suis en recherche d'info sur ce produit. Mais a part un installateur http:// www.bonnici.fr ( qui ne m'a pas répondu) et le site suisse en allemand impossible de trouver un distributeur.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pouvez vous me donner le nom du fabricant suisse du plancher chauffant CORE25. j'aimerais prendre contact avec lui pour avoir plus de renseignement sur la distribution en France.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Voici les coordonnées du fabriquant de Core25 trouvé sur www.batidoc.ch Greco-Therm AG Adresse: Fussbodenheizung Bahnhofstrasse 3 Localité: Gelterkinden NPA: 4460Plan de la localité Pays: Suisse Tél.: 061 983 02 40 Fax: 061 981 63 30 URL: http://www.grecotherm.ch E-Mail: infogrecotherm.ch
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis aussi preneur de retour d'expérience sur ce produit. je me lance dans la rénovation d'une maison de 40 ans laisser sans entretien depuis la construction; bonjour le glauque! Je pense quand même caser le carrelage actuel car la hauteur sous plafond n'est que de 250 et 240 en étage. Je devrais gagner quelques centimètres. Vos idées sur le sujet seraient également les bienvenues.

Lalalouloute, as tu vu d'autres produits ? As tu fini le sol de ta ferme?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous pouvez aussi regarder le Caleosol sur www.caleosol.fr
Il fait aussi 25mm et permet de coller direct le carrelage dessus
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !