Signaler

Quel sont les meilleures portes fenetres PVC sur le marché ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question sony_djek - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 15:46
Bonjour tous le monde, Mon futur projet est la renovation de tt mes portes fenetre s et fenetres . je souhaite mettre du PVC. Je souhaiterais avoir vos conseils en matière de qualité des portes fenetres ... K par K Grofillex Tryba et j'en passe ... Qu'elle sont les meilleurs au niveau qualité / Prix . Merci pour votre aide . Bonne Journée, Stephane
Afficher la suite 
Utile
+153
moins plus
quel est la meilleure fenetre en p.v.c. sur le marché au point de vue qualité prix
Utile
+79
moins plus
L'important dans les menuiseries PVC, c'est le profil et la facon dont il est concu. Contrairement aux autres intervenants, le meilleur profil est et á toujours été produit par TROCAL, fabricant allemand. De nombreux fabricants francais l'utilise, il suffit de se renseigner. Pour ceux qui ne le savent pas, Trocal est l ínventeur du PVC pour fenetres, ils sont aussi á l'origine des PVC teintés masse ... autant dire qu íls concervent toujours quelques longueurs d ávance sur tous les autres

Bien á vous
Daniel
Utile
+23
moins plus
bonjour si tu le souhaite je peux te conseiller une tres bonne boite, tu habite dans quel departement ? cette boite conseil vois avec toi le systeme le mieux adapté et te donne un devis gratuit et sans engagement elle est franchement tres serieuse donne moi un numero ou je peux te joindre et je te donnerais tout sa si tu veux
Utile
+23
moins plus
Bonjour, si je peux me permettre d'intervenir maintenant, les fenêtres Kömmerling sont vraiment bien. Elles sont très performantes et plutôt bien pensées ! Normal, elles sont fabriquées en allemagne avec les performances énergétiques que cherchent les allemands.
Franchement elles sont sympas !
Regardez le site si vous voulez www.koemmerling.fr
Utile
+15
moins plus
Bonjour,

En effet, tryba c'est du bon matériel, seulement c'est vraiment hors de prix ! (devis a l"appui !)
Mais de là à aller voir lapeyre qui vend des lots qu'ils ont achetés aux chinois faut pas exagérer ! en plus pas de garantie décenale donc a oublier !
En très bon rapport qualité / prix, le fournisseur (je parle concernant mes fenêtres et portes fenêtres que j'ai fais refaire) c'est Préfal ! Vraiment du bon matériel et c'est francais !
supprimé par la modération
Utile
+13
moins plus
est-ce que vous connaissez la marque franciaflex ?
outchy- 5 févr. 2012 à 15:46
oui j'ai fais faire une porte et des fenetres
au bout de 1 an porte le plastique s'est fendu je vais voir comment le constructeur va réagire s y il va me le changer ou pas et sinon procédure donc je te tein au courand donc pas de précipitation pour signé un devis
Utile
+8
moins plus
bonsoir, tryba très bien mais c'est vrai que le prix freine un peu, mais sinon aucun soucis avec eux. Lapeyre bon produit quand on commence a monter dans la gamme mais attention si vous ne les posez pas vous même, les entreprises qu'ils font travailler sont pas toujours au top ! toutes les enseignes genres tryba, K par K, ... ne vous feront pas de vente sans pose. après le problème est le crédit d'impôt ... fenêtres changées par une entreprises =25 % de crédit d'impôts et si la construction de la maison a plus de 2 ans TVA 5,5% si vous posez les fenêtres vous même, pas de crédits d'impôts et fenêtres avec une TVA a 19,6 % mon exemple: je fais changer mes fenêtres, 7000 € avec la pose par une entreprise, moins 25% de crédit d'impôts = 5250€ les mêmes si je les pose moi même 4500 €, pas de crédit d'impôt, le travail a faire moi même, a rajouter les pattes de scellement, le plâtre, joint de compression, mousse de polyuréthane.... et pas de garantie décennale dessus ... donc pour le peu d'écart je le fais faire et si un soucis je les rapelle...
Utile
+8
moins plus
Bonjour, Attention au calcul ! Le crédit d'impôt se fait uniquement sur le matériel, il faut déduire la somme qui est dédier à la pose. Pourtant pour obtenir le crédit d'impôt il faut faire poser par un professionnel. C'est pourquoi, Lapeyre à trouver une parade, c'est de compter à part uniquement la pose et facture avec les fenêtres le kit de montage (pâtes, mousses etc.). D'autres font leurs pub "Pose pour 1€", ainsi le crédit d'impôt est maxi. Mais ne soyons aveugle, vu le prix du matos... Sachez que K par K ne font que revendre simplement le matos de Lapeyre et se servent "grassement" au passage. Sachez que toutes ces grandes marques connues ne sont pas les meilleurs prix mais la qualité à coup sûre car leur force c'est la garantie et SAV. (Mais ça, vous l'avez payé avec la facture). Si vous poser vous-même, le plus avantageux c'est de passer directement avec un fabricant si possible. Lapeyre reste assez compétitif dans l'ensemble lorsqu'ils font des promos (plusieurs fois dans l'année) et de plus en discutant un peut vous aurez une remise sérieuse (environ 10% à 20%) si vous savez y faire. Exemple concret : Facture K par K = 12 000€ prix posé la même chose chez Lapeyre = 8 000€ à peu de chose près, prix posé.
Utile
+7
moins plus
bonjour pour vincent35... le mieux est que tu lui envoyer directement un message privé avec les coordonnées, ainsi il va gagner du temps....
Utile
+7
moins plus
C'est vrai que c'est difficile de faire un choix, car il faut tenir compte du prix bien sûr, mais également de la qualité du matériel. Un élément à tenir en compte, qui pour moi a son importance : privilégiez une boîte qui a sa propre équipe de pose....en cas de problème, un seul interlocuteur....pendant et après la pose !!!
Utile
+6
moins plus
Bonjour Les fenêtres tryba;bonne qualité selon la pub. Pour un choix plus vaste prix et qualité,je vous conseil LAPEYRE.fr.triple vitrage de 40mm,isolation thermique,classA++,voir la différence de prix selon l'un deux.cordialement jean-paul
Utile
+6
moins plus
Bonjour, Tryba c'est cher mais c'est bien,leur politique de vente est un peu agressive mais ils sont serieux.Ils sont sur tous les salons regionaux. Pour info le delai de retractation d'une commande n'est pas toujours applicable sur un salon ou foire , il faut mieux parfois ne faire qu'une demande de prix. Bonsoir.
Utile
+0
moins plus
je voudrais dicuter avec lui un peut sur le sujet donc je lui propose de le recontacter je trouve sa plus sympa !!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !