Comment aplanir un plancher bois pour pose stratifié ?

Alex-d-chenes - 25 sept. 2009 à 11:52
 Maind'or - 28 sept. 2009 à 12:49
Bonjour à tous, Le plancher bois de ma ptite maison n'est plus tout jeune, et de nombreuses aspérités vont m'empêcher d'y poser directement mon parquet flottant. Que faire?? - Boucher les trous avec de la patte à bois et poncer (y'a du boulot...). - Faire un ragréage (... et j'ai plus le temps). - Poser des dalles d'osb. Je suis intéressé par les dalles d'osb, mais ne sais pas quel type choisir. Mon objectif étant simplement de recouvrir mon ancien parquet pour obtenir un sol plan. Quel OSB utiliser à votre avis? OSB 1 suffirait? Sur 5m² de ce plancher de 32m², un salle de bain verra le jour. OSB 3 nécessaire? Merci d'avance pour vos avis! Alex
A voir également:

3 réponses

jean-paul le godec
25 sept. 2009 à 17:15
Bonjour Des panneaux osb,ferais bien votre affaire,je vous envoie sur le site:www.kronofrance.fr.bon courage.cordialement jean-paul
0
Alex-d-chenes
28 sept. 2009 à 11:06
Bonjour et merci pour le conseil. Après y avoir réfléchi tout le week-end, j'ai fais mon choix : OSB. Salut! Alex
0
Bonjour, Pour conforter votre décision, voici un lien sur ce Forum. Il y en à 3 pages. https://bricolage.linternaute.com/forum/
-1