Comment et combien pour une surelevation partielle ?

maricham - 25 sept. 2009 à 19:57
 jean-paul le godec - 25 sept. 2009 à 21:51
Bonsoir, Je viens d'acquerir un chalet de 50 m2 au sol, il existe deja une mezzanine d' environ 21 m2 mais dont la hauteur n'est au maximum que de 1.5 environ. Nous aimerions surelever cette partie d'1.5m environ; donc 21m2 a surelever. Cette question est tres anxiogene pour moi :( , j'aimerais savoir a peu pres combien cela peut-il me couter, en sachant que nous fairons faire uniquement la maçonnerie et le couvrage (en utilisant le materiel déjà existant)? Nous nous sommes renseignes par rapport au fonadtion et apparemment c'est possible, mais nous avons prevu 30 000 euros est ce suffisant? Merci de me repondre?
A voir également:

1 réponse

jean-paul le godec
25 sept. 2009 à 21:51
Bonsoir Vous n'avez seulement que la main d'oeuvre du maçon à réglés,puisque vous disposez de la récupération de la toiture,bois,charpente,les agglos ne coute pas une fortune,ni le ciment,et sans doute un coup de main d'une personne de votre famille,ou autres serais apprécier,ceci ne devrais pas dépassez la somme annoncé,en vous souhaitants bon courage pour les traveaux,et une bonne soirée.cordialement jean-paul
0