Signaler

Comment faire une belle finition sur de la mousse expansive

Posez votre question milo - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 16:04
Bonjour, Je viens d'installer deux fenêtres PVC dans la salle de bain et le WC, j'ai choisi des fenêtres de taille standard, donc j'ai enlevé l'ancien cadre en bois et j'ai u cassé un peu du mur (cm) pour que la fenêtre rentre. J'ai ensuite installé les fenêtres et colmaté le contour avec de la mousse expansive. Ma question est comment retravailler autour de la fenêtre et masquer la mousse expansive (que j'ai coupé à ras la fenêtre) quelles matériaux utiliser !!! Je vous remercie de toute aide. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Suite:De la colle tube acrylique pour maconnerie,lisez bien la notice,avant son achat.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour! vous pouvez facilement couper le surplus de mousse avec une lame, puis enduire avec un enduit fins sans aucun problème! bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour La seule solution serai des lames en pvc,pour couvrir le support,le platre non,mortier avec résine oui,mais très onnéreux.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Vous trouverez chez les marchants de matériaux de construction,la solution souhaité sur votre souci,de nombreux produits sons faites pour ce genre de problème,je ne peux les cités,ils y à tellements.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse, Mais ca ne répond pas à ma question, je voudrais juste une orientation vers un produit qu'on peut mettre sur la mousse expansive (platre, colle pour platre, mortier etc) ou la cacher avec des lames PVC .... J'en ai aucune idée, dans les magasins de Bricolage, ca devient presque impossible d'avoir un conseil, ils sont débordés et grincheux !! S'il le faut je peux montrer une photo de la fenêtre pour mieux comprendre mon cas. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vais essayer l'enduit sur la mousse que j'ai déjà coupé, je vous donnerai des nouvelles du résultat Merci de vos conseils
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ah, alors je vais aller me renseigner sur les lames PVC. Merci pour cette réponse. à plus tard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai acheté les lames PVC pour couvrir les joints, par contre je ne sais pas si je peux utiliser la colle tube pour Maçonnerie en acrylique ou la colle sanitaire ? Merci pour vos précisions
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !