Signaler

Que faire pour un poteau P.T.T gênant ? [Fermé]

Posez votre question depcuipro - Dernière réponse le 19 mars 2013 à 11:19 par tulipesoleil
bonjours à vous tous, J' ai en projet, la construction d' un garage sur mon terrain, mes le seul endroit possible pour le construire est gêné par un câble de haubanage d'un poteau téléphonique sur le trottoir. le poteau en lui même ne me gène pas, mes le câble est positionner juste devant l'entrée du garage.Le poteau est en tôle métallique galvanisée de type allégé. QUE faire ? en attente de vos réponses, merci d' avance. Depcuipro
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour Surtout n'intervenez pas sur le poteau ou la câble car la facture riquerait d'être salé!! Contactez Le service technique de France télécom et expliquez leur votre projet: peut-être qu'en attachant le câble au garage le problème pourrait se résoudre... Mais c'est une manipulation qui doit être faite avec leur accord, peut-être par un de leur technicien. Quoi qu'il en soit ils sont obligés de se pencher sur la question si cela passe sur votre terrain.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour Liloloo, Pas de problèmes, je ne touche à rien sans un accord de leurs parts ( rédigé sur papier: les paroles s' oublient mes les écrits restent) merci pour ta réponse salutation, Dominique
Utile
+0
plus moins
Bonjour depcuipro,

Avez vous trouvé un solution à votre problème ?

J'ai également pour projet de construire un garage.

Mais le câble de haubanage reliant le poteau France Telecom au trottoir et juste devant ma sortie de garage.

France Telecom me renvoie de service à service, sans compter que ce sont des numéros surtaxés.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance,

Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !