Signaler

Pourquoi la peinture n'adhére pas ?

Posez votre question tom2002 - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 23:58
Je renove une pièce. A la base c'était du papier peint: - j'ai décolé - mis de l'enduit, poncé, - saint mar, puis rincer à l'eau. - dépoussiérer les murs sont en placo brut ( pas de peinture au préalable ) Le soucis, la peinture n'adhére pas par endroit et fait des patés, la cata la peinture est une sous couche unniverselle ( marque astral qualité pro ) merci beaucoup pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
je ne vois que deux choses qui puissent causer ca !! soit il reste de la colle de votre ancienne tapisserie sur les murs et il y a une réaction avec la peinture, soit la peinture a un soucis.... pot trop vieux , ou mal mélangé, ou défaut de fabrication....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, surtout ne jamais laver a la lessive saint marc un produit poreux!!!!! il ne vous reste plus qu'a poncer votre enduit, le refaire, depoussierer et ensuite peindre!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne comprend pas , j'ai mis du st marc juste sur une petite parti du mur, mais j'ai le meme phénoméne sur les endroits ou je n' ai rien mis ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour votre peinture est une glycero ou une acrylique?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
peinture acrylique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et vous l'avez dilué ? et avec quoi ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne l'ai pas dilué, j'ai utilisé le fond d'un pot et entamé un nouveau de la méme peinture et mis dans un bac
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si vans votre garage vous avez un morceau de placo, faites un essai dessus ou sur un planche... si toujours le problème, le soucis vient de la peinture, si pas de problème le soucis vient du mur!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci bcp pour ton aide, je vais faire un test dans mon placard, ou je n'ai pas mis de saint marc, eau, enduit... je vais tester en utilisant l'ancien et le nouveau pot, on verra bien, je te tiens au courant. merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j' ai toujours la même chose, sur le mur du placard qui n'avait pas de saint marc, j'ai appliqué le rouleau avec la nouvelle peinture bien mélangée, ca s'étale bien mais après par endroit sa forme des sortes de grumeaux comme si par endroit le mur n' absorbé pas la peinture. vraiment étrange ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, problème de votre peinture !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, je vais acheter demain la peinture ci dessous: La SOUS-COUCHE J6 Plaque de plâtre cartonnées de JULIEN. Adhérente, opaque, cette sous-couche s'emploie aussi comme impression isolante et durcissante avant la pose de papier peint. Elle facilite également le décollage ultérieur des papiers peints.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir pourquoi prendre une peinture spéciale, prévu comme si vous colliez ensuite de la tapisserie... achetez un peinture d'impression simple pour peindre votre palco, si votre peinture actuelle ne va pas ni sur le placo ni dans le placard, elle n'ira pas mieux une fois votre impression mise...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !