Signaler

Comment peut-on enlever le plastique laminé ?

Posez votre question Chantal250 - Dernière réponse le 11 déc. 2009 à 23:02
Comment enlever le stratifié laminé sur des portes d'armoire étant donné que la chaleur en a fait décolé à certains endroits le plastique laminé qui recouvre mes portes. Si je pouvais tout enlever, je peindrais plutôt mes portes directement sur le placage. Y a t'il un risque de me retrouver avec des "spots" de colle ici et là et si oui, est-ce que l'on peut également sabler la colle. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Tu dis que sous le laminé il y a un placage ?? En général le laminé est collé à chaud directement sur le bois, souvent de l'aggloméré, ce qui fait que quand il se décolle.. on ne peut plus faire grand chose ! A part soit recoller les parties abîmées, soit tout décoller, mais là tu entres dans tu ne sais quoi... De plus, à part si tu as effectivement un placage, ce qui te faciliterais la vie, tu ne pourras enlever la colle par sablage, l'aggloméré étant plus fragile que la colle ! Mais si il y a un placage, alors pas de problème... Encore que tu aurais intérêt a enlever la colle avec un dissolvant.. Bon courage !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !