Comment rendre les bandes invisibles ?

sebastien5455 - 29 déc. 2009 à 09:27
 sebastien5455 - 29 déc. 2009 à 14:46
bonjour, j'ai passé deux couchezs de peinture satinée sur mes murs en placo et on voit légèrement les bandes ? comment faire pour tout uniformiser ? merci

3 réponses

Bonjour, Aviez-vous bien poncé avantde peindre ? aviez-vous mis une sous-couche assez epaisse pour uniformiser ? Quand nous avons créé notre pièce au sous-sol (mur en placo) nous avons poncé les bandes pour que ce soit bien lisse, puis nous avons mis une sous-couche assez épaisse qui a permis de rattraper les éventuels défauts, puis pareil une belle peinture satinée en deux -couches on ne voit pas les bandes !!!!!! J'espère avoir répondu en parti Bonne journée
0
bonjour de quelles bandes s'agit-il ? Si ce sont celles de la jointure , vous n'avez pas suffisamment enduit ces bandes. S'il s'agit de bandes larges dûes à l'enduit par rapport aux plaques de platre, vous n'avez pas ulilisé un enduit de finition petrmettant d'uniformiser les supports... avez-vous préalablement peint l'ensemble avec une peinture sous-couche afin d'uniformiser l'ensemble?
0
sebastien5455
29 déc. 2009 à 14:46
non effectivement, je n'ai pas mis de sous-couches ... je ferais mieux dans ma prochaine pièce, merci à tous
0