Signaler

Comment rendre les bandes invisibles ?

Posez votre question sebastien5455 - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 14:46
bonjour, j'ai passé deux couchezs de peinture satinée sur mes murs en placo et on voit légèrement les bandes ? comment faire pour tout uniformiser ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Aviez-vous bien poncé avantde peindre ? aviez-vous mis une sous-couche assez epaisse pour uniformiser ? Quand nous avons créé notre pièce au sous-sol (mur en placo) nous avons poncé les bandes pour que ce soit bien lisse, puis nous avons mis une sous-couche assez épaisse qui a permis de rattraper les éventuels défauts, puis pareil une belle peinture satinée en deux -couches on ne voit pas les bandes !!!!!! J'espère avoir répondu en parti Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour de quelles bandes s'agit-il ? Si ce sont celles de la jointure , vous n'avez pas suffisamment enduit ces bandes. S'il s'agit de bandes larges dûes à l'enduit par rapport aux plaques de platre, vous n'avez pas ulilisé un enduit de finition petrmettant d'uniformiser les supports... avez-vous préalablement peint l'ensemble avec une peinture sous-couche afin d'uniformiser l'ensemble?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non effectivement, je n'ai pas mis de sous-couches ... je ferais mieux dans ma prochaine pièce, merci à tous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !