Signaler

Comment retirer un bâti métallique d'une maison fenix ?

Posez votre question maverickdob - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 15:33
Bonjour je voudrais retirer le bâti et le recouvrement du tableau métallique, pour mettre des fenêtres en bois. je préfèrerais retirer l' ossature métallique pour éviter un pont thermique que de mettre des fenêtres en pose rénovation . puis-je retirer le recouvrement et le bâti et comment dois-je mis prendre ? Merci de vos réponses Maverickdob
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je suppose que vos murs intérieurs sont en placo avec doublage (isolant). Pour votre première fenêtre je vous suggère de faire une découpe de 10cms de votre placo et d'enlever aussi l'isolant pour mettre à nu les pattes qui tiennent vos huisseries sur le mur; bien vérifier comment l'husserie tient coté appui, c'est à dire en bas. Lors de la pose des nouvelles husseries mettre une bonne quantité de silicone sur un mur bien séché au sèche cheveux Ensuite vous reconstruisez vos murs avec isolant et placo Bon courage A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci a toi et bonne année.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, attention sur certaines constructions phenix le bati métalliques de la fenêtre faisait partie de l'ossature de la maison !! pour ma part je vous dirai que vosu pouvez retirer la partie haute et basse de la fenêtre mais pas les parties verticales de chaque coté.... normalement elle commencent au sol et viennent se terminer sur la charpente. donc précaution si vous ne voulez pas vous retrouver avec la cabane sur le chien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, frmu a fait une remarque pertinente cela doit se voir à l'extérieur de la maison A+ merci pour vos voeux et recevez les miens
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci a vous . Une autre petite question lollllll A quoi voyons nous que le bâti métalliques de la fenêtre fait partie de l'ossature de la maison ?? Merci de vos réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Ce sont des fers I ou H qui tiennent les panneaux béton du sol à la charpente métallique A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok; je vais voir ça . En tout les cas merci pour tous.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, pour moi il ne faut pas retirer les montants verticaux !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
1000 merci a tous.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !