Signaler

Comment réaliser un plateau de bar en béton ?

Posez votre question PIRAM Nadia - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 08:13
j'ai un plateau de bar de 0,60 cm de large par 3,00m de long à réaliser pour sortir des éternels plateaux de bar en bois. j'aimerai avoir des idées avec du béton, me préciser quel type de ciment utiliser pour que l'ouvrage ne casse pas , s'il faut réaliser un moule pas de problème, je dispose de plus de beaucoup de place, je me débrouille assez bien en bricolage et je n'ai pas peur d'entreprendre des choses totalement nouvelles. Merci d'avance de toutes idées
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir vous vous faites un coffrage en bois aux formes que vous desirez. vous feraillez votre ouvrage avec du fer a beton et du treillis a souder puis vous faites votre beton... attention a bien le repartir partout et bien le "tasser puis le lisser pour qu'il soit le plus costaud possible! bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Oh là ! MMe Bonsens mon épouse me demande de poser la qustion et ton béton tu le termines avec quoi ?? parce qu'il faut qu'il soit joli non? entre nous, finition bois bof finition carrelage ou même resines colorées comme on met sur l'exterieur (facades) et tu peux même faire des dessins. en fait, si ta planche qui ne te plait pas est stable (ou tu met un "planox" comme pour les plans de cuisine) desus tu catles, tu peint, tu met ce que tu veusx et quel poids gagné!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
TU PEU LE FAIRE EN CIMENT BLANC ET ENSUITE LE BOUCHARDER ET UNE FOI SEC PASSER UN PRODUIT INPERMEABILISANT AU CAS OU TU RENVERSE UN TRUC DESSUS CA NE TACHE PAS
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !