Signaler

Peut-on coller du polystyrène sur du polystyrène ?

Posez votre question emelusine - Dernière réponse le 22 janv. 2010 à 18:48
Bjr à tous, je désire terminer l'installation d'un faux plafond de sdb en lambris de MDF par une moulure en polystyrène. Mais à certains endroits, il y a un trop grand vide entre la moulure et le mur (une partie du mur comporte un renfoncement) combler ce vide avec de l'enduit-colle pour la moulure est une solution mais beaucoup de chipots. Peut-on coller du polystyrène sur du polystyrène ? Ainsi j'aurais deux épaisseurs et je rattrape la différence de profondeur.
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
bonjour je l ai déjà effectué j e n ai uniquement utliser que de la colle à tapisser. Et ça tient encore!
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour ,rapide et efficace,sikabond525 de Sika chez ts les professionnels en materiaux.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour en effet ce produit est trés efficace mais vu son prix j ai préféré propposer la colle épaisse à tapisser. qu en penses tu c est efficace aussi?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour une baguette de finition a mon avis pas de probleme,peut etre passer une couche d'impression pour assurer. Après sur une plus grosse surface je suis pas sur. J'ai deja collé de la toile de verre sur du polystyrene et ça tient nickel . Sinon une colle en cartouche sans solvant peu importe la marque tant que ça bouffe pas le polystyrene...ou meme du mastic acrylique peut tres bien convenir vu les contraintes!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !