Comment sortir du polystyrène collé sur un plafond en bois ?

mamric - 24 janv. 2010 à 13:12
 mamric - 25 janv. 2010 à 09:04
je suis entrain e restaurer une vieille ferme les plaques de polystyrène on ete colle sur le plafon et je vou rais savoir comment les enlever et sortir les resi us e colle restant sur le bois pour gar er l'aspect planché par la suite merci pour vos reponses j'ai commencé a sortir le polystyrene avec une spatule mais pour la colle c'est une vraie galère surtout qu'il y a 100m2 à faire

6 réponses

bonjour, malheureusement il n'y a pas grand chose a faire d'autres que de gratter et le résultat n'est pas garantie, car les solvants se trouvant dans la colle ont surement décollorés et abimé le bois
0
Salut, N'y a-t-il pas moyen de poncer avec une ponceuse à ruban et du gros grain, pour faire comme si on refaisait un plancher ?? A++
0
dis donc robin.... tu as deja poncé 100m² avec les bras en l'air ;-))
0
Heu, non, mais ça doit être mieux que gratter, non ??? ps : je ne parle pas des ponceuses d'une tonne qui servent pour les planchers :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"les plaques e polystyrene on ete colle sur le plafon" quand je pense qu'il y a encore des gens qui font ça !!!! brrrr.... :-)
0
merci beaucoup pour vos reponses je vois que je ne suis pas au bout e mes peines lol
0