Signaler

Comment sortir du polystyrène collé sur un plafond en bois ?

Posez votre question mamric - Dernière réponse le 25 janv. 2010 à 09:04
je suis entrain e restaurer une vieille ferme les plaques de polystyrène on ete colle sur le plafon et je vou rais savoir comment les enlever et sortir les resi us e colle restant sur le bois pour gar er l'aspect planché par la suite merci pour vos reponses j'ai commencé a sortir le polystyrene avec une spatule mais pour la colle c'est une vraie galère surtout qu'il y a 100m2 à faire
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, malheureusement il n'y a pas grand chose a faire d'autres que de gratter et le résultat n'est pas garantie, car les solvants se trouvant dans la colle ont surement décollorés et abimé le bois
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, N'y a-t-il pas moyen de poncer avec une ponceuse à ruban et du gros grain, pour faire comme si on refaisait un plancher ?? A++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
dis donc robin.... tu as deja poncé 100m² avec les bras en l'air ;-))
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Heu, non, mais ça doit être mieux que gratter, non ??? ps : je ne parle pas des ponceuses d'une tonne qui servent pour les planchers :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
"les plaques e polystyrene on ete colle sur le plafon" quand je pense qu'il y a encore des gens qui font ça !!!! brrrr.... :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup pour vos reponses je vois que je ne suis pas au bout e mes peines lol
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !