Signaler

Comment poser une dalle allégée ?

Posez votre question franck35 - Dernière réponse le 29 janv. 2010 à 13:41
je voudrais faire une dalle allégée en remplacement de mon double plancher qui est posé sur des chevrons sur toute la surface(~70M2). je voudrais garder mes cloisons qui sont posées dessus et si c'est possible de faire piece par piece en sachant que j'ai une épaisseur entre 15 et 20cm.entre mes 2 planchés,j'ai des gaines électriques et tuyaux de chauffage,est ce que ça pose un probleme? merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir etes vous sur d'avoir deux plancher l'un sur l'autre espacés de 15 a 20 cm ? n'avez vous pas plutot un plancher et 20 cm en dessous le plafond de l'etage inferieur ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour prmu oui j'ai bien 2 planchés,dont un sur mes poutres en chenes en bas qui fait plafond,après y a un callage avec chevron pour remettre de niveau et par dessus sa j'ai un planché en dalle aglomérée avec mes cloisons dessus ! je voudrais garder mes cloisons et refaire piece par piece en dalle allégée,est ce possible ? merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour frmu oui j'ai bien 2 planchés,dont un sur mes poutres en chenes en bas qui fait plafond,après y a un callage avec chevron pour remettre de niveau et par dessus sa j'ai un planché en dalle aglomérée avec mes cloisons dessus ! je voudrais garder mes cloisons et refaire piece par piece en dalle allégée,est ce possible ? merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !