Comment poser une dalle allégée ?

franck35 - 28 janv. 2010 à 13:41
 franck35 - 29 janv. 2010 à 13:41
je voudrais faire une dalle allégée en remplacement de mon double plancher qui est posé sur des chevrons sur toute la surface(~70M2). je voudrais garder mes cloisons qui sont posées dessus et si c'est possible de faire piece par piece en sachant que j'ai une épaisseur entre 15 et 20cm.entre mes 2 planchés,j'ai des gaines électriques et tuyaux de chauffage,est ce que ça pose un probleme? merci pour vos réponses

3 réponses

bonsoir etes vous sur d'avoir deux plancher l'un sur l'autre espacés de 15 a 20 cm ? n'avez vous pas plutot un plancher et 20 cm en dessous le plafond de l'etage inferieur ?
0
bonjour prmu oui j'ai bien 2 planchés,dont un sur mes poutres en chenes en bas qui fait plafond,après y a un callage avec chevron pour remettre de niveau et par dessus sa j'ai un planché en dalle aglomérée avec mes cloisons dessus ! je voudrais garder mes cloisons et refaire piece par piece en dalle allégée,est ce possible ? merci pour vos reponses
0
bonjour frmu oui j'ai bien 2 planchés,dont un sur mes poutres en chenes en bas qui fait plafond,après y a un callage avec chevron pour remettre de niveau et par dessus sa j'ai un planché en dalle aglomérée avec mes cloisons dessus ! je voudrais garder mes cloisons et refaire piece par piece en dalle allégée,est ce possible ? merci pour vos reponses
0