Signaler

Où trouver des suspentes pour plafond lambris PVC ?

Posez votre question Jacouille - Dernière réponse le 29 déc. 2012 à 13:29 par Geogeo
Bonjour à tous, Je dois installer un plafond lambris PVC dans une pièce que je suis en train d'aménager. La particularité est que le plafond actuel est en hourdis bétons armé et plots, c'est une ancienne pièce froide. Je cherche des suspentes pour hourdis, il y en a chez Placo, mais pour y fixer des tasseaux en bois, pour pouvoir y clouer les crochets pour les lambris PVC Grosfillex. Je n'ai rien trouvé sur le net, malgré de longues séances de googelisation. Merci d'avance de me faire part de vos idées ou expériences dans le domaine, je commence à désespérer.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Merci pour votre réponse. Je dois descendre de 9 cm tout compris, pour laisser un espace de 7 cm à mon électricien pour faire passer les gaines de l'éclairage. Les suspentes de Grosfillex font minimum 15 cm, ce qui est trop. Je ne sais pas comment m'y prendre, car on m'a déconseillé de percer les hourdis. Je crains que les plots ne soient pas assez solide. avez-vous une idée ?
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
attention pour l'éclairage basse tension dans les faux plafonds, une hauteur de 10cm est demandée. 10cm de vide, ces recommandations sont demandées par les fabricant de spots, si dégats (feux , fonte de plastique, ) les fabricants dégage toute responsabilité vous pouvez percer dans vos hourdis sans soucis, c'est dans les poutrelles qu'il ne faut pas percer. quand vous êtes dans le vide du hourdis mettre un piton a bascule quand vous êtes dans le dur du hourdis, une cheville laiton. et au bout du piton et de la cheville, une tige filetée coupée a la bonne longueur !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour deja avez vous besoin de descendre de bcp votre plafond ? si oui prenez les suspentes a hourdis, fixez y dessus vos tasseaux et ensuite vos lambris sur les tasseaux. si vous n'avez pas a descendre votre plafond, fixez vos tasseaux directement au plafond (chevilles vis) et fixez y vos lambris
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour hier chez Leroy merlin sur commande ils peuvent commander des suspente spécial PVC par lot de 10 11€
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !