Signaler

Comment poser une fenêtre Phenix ?

Posez votre question diane40 - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 16:18
bonjour je souhaite realiser une fenetre mais je tombe sur un pilier metalique.Est ce des piliers porteur?Quelqu' un peut il m'aider car j'ai peur que tout s'ecroule et comment doit je faire pour monter ma fenetre car je suis novice en la matiere merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour eh oui les montants métalliques que vous trouvez sont porteurs ! ils permettent de tenir vos murs extérieurs verticaux et de plus ce sont eux qui supportent la charpente. la seule solution est de vous décaler entre deux montants métalliques et votre fenêtre ne doit pas etre plus grande que l' intervalle entre deux piliers porteurs. autre chose si vous etes vraiment novices, n'attaquez pas ca seul, demandez de l'aide a un pote qui si connait ! bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de votre reponse avec quoi dois je remplir le bord entre le mur exterieur et interieur sachant qu'il n'y a que du polistyrene merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
diane40 Posté le: 01 Nov 2010 16:12 salut a tous je me suis decide je me lance dans la creation d une fenetre d une maison phenix car c dernier m ont demande une fortune par ou je commence car g une de dimension reelle de 127 sur 138 cm jeanpaul27500 Posté le: 01 Nov 2010 19:27 BONSOIR Votre fenêtre,est de dimension standard:quelle soit de hauteur ou de largeur,ou à l'inverse,vous trouverez cette fenêtre,chez tout les vendeurs de fenêtres,faite faire divers devis chez ces vendeurs,quelle soit en bois ou en aluminium cele-ci vous reviendras bien moins chère,en faisant votre achat vous même,les maisons de constructions prennent leurs bénéfices dessus,et ces vous qui réglez cette différence de prix.Cordialement jean-Paul lachignole24 Posté le: 01 Nov 2010 19:53 bonsoir est_ce une rénovation ou devez vous créer une ouverture? a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus