Signaler

Comment poser une fenêtre Phenix ?

Posez votre question diane40 - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 16:18
bonjour je souhaite realiser une fenetre mais je tombe sur un pilier metalique.Est ce des piliers porteur?Quelqu' un peut il m'aider car j'ai peur que tout s'ecroule et comment doit je faire pour monter ma fenetre car je suis novice en la matiere merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour eh oui les montants métalliques que vous trouvez sont porteurs ! ils permettent de tenir vos murs extérieurs verticaux et de plus ce sont eux qui supportent la charpente. la seule solution est de vous décaler entre deux montants métalliques et votre fenêtre ne doit pas etre plus grande que l' intervalle entre deux piliers porteurs. autre chose si vous etes vraiment novices, n'attaquez pas ca seul, demandez de l'aide a un pote qui si connait ! bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de votre reponse avec quoi dois je remplir le bord entre le mur exterieur et interieur sachant qu'il n'y a que du polistyrene merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
diane40 Posté le: 01 Nov 2010 16:12 salut a tous je me suis decide je me lance dans la creation d une fenetre d une maison phenix car c dernier m ont demande une fortune par ou je commence car g une de dimension reelle de 127 sur 138 cm jeanpaul27500 Posté le: 01 Nov 2010 19:27 BONSOIR Votre fenêtre,est de dimension standard:quelle soit de hauteur ou de largeur,ou à l'inverse,vous trouverez cette fenêtre,chez tout les vendeurs de fenêtres,faite faire divers devis chez ces vendeurs,quelle soit en bois ou en aluminium cele-ci vous reviendras bien moins chère,en faisant votre achat vous même,les maisons de constructions prennent leurs bénéfices dessus,et ces vous qui réglez cette différence de prix.Cordialement jean-Paul lachignole24 Posté le: 01 Nov 2010 19:53 bonsoir est_ce une rénovation ou devez vous créer une ouverture? a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ohla on ne se précipite pas jeanpaul et la chignole ! diane 40 nous dit qu'elle c'est renseignée auprès de phenix et que c'est hors de prix donc c'est qu'elle a une maison phenix ! et sachez que les maisons phenix sont une ossature métallique. chaque montant métallique est espacés de la taille des dalles donc en gros entre 70 et 90cm. ces montant si vous devez les couper pour mettre votre fenêtre doivent être renforcés car ce eux qui tiennent tout la maison (murs et charpente). des renforts sont fait au niveau des murs et de la charpente ! donc si ils vous annoncent un prix élevé, c'est qu'il y a du boulot ! il ne suffit pas de faire un linteau et basta c'est fait ! c'est bcp plus compliqué, les risques sont plus grands et réels. faites appel a des professionnels de chez phenix qui vous garantissent un travail et qui connaissent très bien leur produit. quand aux autres personnes qui ont répondu, on lit la totalité de la question et on répond en fonction de ce qui est demandé et écrit
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
slt tout le monde,
j'ai fais construire une phénix depuis 1997 .
1ère chose :la distance entre poteaux varie selon le modèle et l'année de construction.
secondo: l'agrandissement de l'ouverture peut être possible,à condition de renforcer et poser un I.P.N entre les 2 poteaux de la nouvelle ouverture .
il est clair que ces travaux ne doivent pas être fait par n'importe quelle rigolo que ce soit,les connaissances en matière de structure métal doivent être là .
le passage par phénix évolution n'est pas obligatoire.sinon aie aie aie ça chiffre!!
diane40- 30 sept. 2011 à 20:59
bonjour fredo1409 c qoi un ipn g decider de commencer par l interieur pour savoir ou sont les poteaux g mesure de lexterieur il y a a pe pres 1.20 entre chaque mai mon souci comment doi j faire poser la fenetre et sur qoi cote interieur biensur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour diane-40, est ce que vous avez reussi a changer votre fenetre?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !