Signaler

Comment savoir si ma porte a bien été posée ?

Posez votre question nono76 - Dernière réponse le 8 mars 2010 à 22:52 par Anonyme
j'aimerais avoir un avis sur la pose d'une porte d'entrée effectuée par un professionel. du coté intérieur entre le mur et le montant il ya 1 cm de joint sillicone tout autour? est ce normal? je précise que la pose est effectuée en feuillure. merci par avance. leur responsable technique m'a affirmé que oui.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, que dire, il est trop difficile de repondre ainsi surtout apres l'avs du tech qui vous a dit que tout etait parfait. nous ne somme spas devant la porte!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hello Soit la feuillure était trop large de 2 cm ,soit il manquait 2 cm à la porte.(voir avec le constructeur) Bye ☺
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je peux envoyer des photos
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, oui, tu peux envoyer les photos pour se faire une idée apres, quand le metreur a fait son boulot il prend forcement une marge car en reprise/rénovation on a souvent des surprises! je n'ai pas trop regardé mais ils ont enlevé l'ancien bâti? autour d'un bati il y a toujours un joint mais qui ne se voit plus car dessus on met une moulure 1 cm par rapport a la maçonnerie on va dire que c'est correct bien que 1/2 aurait été plus judicieux NB c'est eux qui ont payé le silicone et pourvi qu'il soit bien mis des 2 cotés..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !