Comment savoir si ma porte a bien été posée ?

nono76 - 8 mars 2010 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 22:52
j'aimerais avoir un avis sur la pose d'une porte d'entrée effectuée par un professionel. du coté intérieur entre le mur et le montant il ya 1 cm de joint sillicone tout autour? est ce normal? je précise que la pose est effectuée en feuillure. merci par avance. leur responsable technique m'a affirmé que oui.
A voir également:

4 réponses

bonsoir, que dire, il est trop difficile de repondre ainsi surtout apres l'avs du tech qui vous a dit que tout etait parfait. nous ne somme spas devant la porte!
0
Hello Soit la feuillure était trop large de 2 cm ,soit il manquait 2 cm à la porte.(voir avec le constructeur) Bye ☺
0
je peux envoyer des photos
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 22:52
Bonjour, oui, tu peux envoyer les photos pour se faire une idée apres, quand le metreur a fait son boulot il prend forcement une marge car en reprise/rénovation on a souvent des surprises! je n'ai pas trop regardé mais ils ont enlevé l'ancien bâti? autour d'un bati il y a toujours un joint mais qui ne se voit plus car dessus on met une moulure 1 cm par rapport a la maçonnerie on va dire que c'est correct bien que 1/2 aurait été plus judicieux NB c'est eux qui ont payé le silicone et pourvi qu'il soit bien mis des 2 cotés..
0