Posez votre question Signaler

Quel est le prix approximatif d'un garage de 30m² ?

THIERCY - Dernière réponse le 31 mars 2010 à 14:29
Bonjour, Je suis en négociation pour acheter une maison. Il y a un grand terrain de 1500m², mais pas de garage. J'aimerais donc connaître le prix approximatif d'un garage en pierre et toit de tuiles + portail + électricité, de 30 m² environ. Autre hypothèse: le prix du même garage, mais en matériau léger. Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour, tres difficile a dire car pas sur place, il faut voir les commodités d'acces, ou reprendre l'electricité, le type de sol, si il y a possibilité de faire un puisard pour les eaux de pluie,... le mieux est de faire appel a une entreprise generale (maconnerie, couverture, electricité) qui vus fera un devis afin que vous puissiez estimer le cout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr, a titre indicatif, en province, par maçon traditionnel, 90m²(oui grand garage!) en moellons, fermettes et tuile provencales, avec raccordement EP et EU. 3 ouvertures portes véhicules, 1 fenêtre et 2 portes piétons : 400€ du m² TTC en ossature bois ... plus cher de 20% ! Element important : plus cher en extension qu'en neuf en raison des "imprévus". Je n'y croyait pas mais il y en a eu et beaucoup. bonne construction
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel est le prix approximatif d'un garage de 30m² ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.