Signaler

Comment faire un ragréage sur sol bois ?

Posez votre question barbue67 - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 09:34
Bonjour! Faut-il obligatoirement un primaire d'accrochage avant le ragréage sur OSB? Sinon, comment gère-t-on les bords de mur puisqu'on a laissé un espace entre l'osb et le mur pour la dilatation du bois? comment faire pour que le ragréage ne le bouche pas? Quelqu'un a-t-il une réponse? MERCI!!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, votre espace doit être minime, car votre OSB étant vissé sur le solivage, la dilatation est quasiment nulle. sinon pour boucher cet espace, bourrez le avec de la laine de verre mais attention si on par toujours dans l'idée de la dilatation , votre reagreage doit s'arreter au bord de votre plancher
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
barbue67 : Nous avons fait notre ragréage sur osb, lui-même posé sur poutres. Or le ragréage dit "auto-lissant", ne l'était pas tant que ça (rien à voir avec les vidéos!!) et on a toujours des différences de niveau. Or nous posons du parquet flottant dessus et malgré les carrés de fibres de bois censées rattraper les écarts, le parquet flottant, flotte.....Que peut-on faire à ce point d'avancée sachant qu'on voulait éviter les colles à parquet pour faire plus sain? Merci pour les réponses car une déprime sévère guette... frmu : bonjour il faut faire un réagreage digne de ce nom qui soit vraiment autolissant !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !