Comment entretenir des murs intérieurs en pierre ?

SILK - 10 avril 2010 à 17:57
 SILK - 11 avril 2010 à 10:35
Bonjour Nous venons d'acheter une maison de village ancienne avec des murs en pierre. Le problème est que la pierre fait énormément de poussière et parfois des morceaux se détachent du mur. Je pensais la vernir pour limiter la poussière mais l'on m'a dit que la pierre devait respirer et que le vernis causerait de l'humidité. Que puis-je faire pour préserver ces murs et les entretenir mais sans passer l'aspi tous les jours ! Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonsoir voyez si vous pouvez trouver votre bonheur là : http://www.produits-dantan.com/marbre-granit.html
0
Bonjour Je viens de sortir d'un magasin de bricolage pour la même chose Il faut se renseigner au service des pierres plaquées ils ont un produit qui n'est pas un verni qui stabilise la pierre. En vente en pulvérisateur ou en bidon de 2 litres pour traiter une surface de 10à20m2. Casto en pulvérisateur Mr Bricolage les deux versions Prix de 18 à 26€.
0
utilisez du conservado de chez sika pas tres cher et facile d 'utilisation ;pulverisation et nettoyage a l eau
0
Merci à tous pour vos réponses. Je m'atèle à la tâche dès demain
0