Signaler

Comment ragréer avec du plâtre ?

Posez votre question FTG - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 08:15 par frmu
Bonjour à tous, J'ai cassé un mur placo entre deux pièces, et j'aimerait coller du parquet identique à celui de la pièce n°1 dans la pièce n° 2 pour faire un seule et même grande pièce. Les dalles sous jacente ne sont pas au même niveau, j'ai donc besoin de ragréer. Il n'y a cependant pas beaucoup de jeu et je me demandais si ca pouvait passer avec du platre ou un melange platre + colle (qui ralentit laprise du platre). Dois-je absolument utiliser un enduit de ragréage, si oui pour quelles raisons? Merci,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour oui il faut utiliser du réagreage, sinon dans 6 mois votre platre est fissuré et cassé de partout et votre plancher ne tiendra plus!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, ok c'est ce que je ferai donc. Par contre j'avais une petite "tranchée" entre les deux pièces dans laquelle il y avait des tasseaux de bois que j'ai enleve en partie. Puis je combler avecdu platre avant d'appliquer l'enduit de ragreage ou dois je utiliser du ciment? Merci, à bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour du ciment sinon le reagreage ne prendra pas sur le platre... du platre n'est pas fait pour marcher ou exposer des charges dessus
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !