Comment ragréer avec du plâtre ?

FTG - 11 avril 2010 à 22:16
 frmu - 12 avril 2010 à 08:15
Bonjour à tous, J'ai cassé un mur placo entre deux pièces, et j'aimerait coller du parquet identique à celui de la pièce n°1 dans la pièce n° 2 pour faire un seule et même grande pièce. Les dalles sous jacente ne sont pas au même niveau, j'ai donc besoin de ragréer. Il n'y a cependant pas beaucoup de jeu et je me demandais si ca pouvait passer avec du platre ou un melange platre + colle (qui ralentit laprise du platre). Dois-je absolument utiliser un enduit de ragréage, si oui pour quelles raisons? Merci,
A voir également:

3 réponses

bonjour oui il faut utiliser du réagreage, sinon dans 6 mois votre platre est fissuré et cassé de partout et votre plancher ne tiendra plus!
0
Bonjour, ok c'est ce que je ferai donc. Par contre j'avais une petite "tranchée" entre les deux pièces dans laquelle il y avait des tasseaux de bois que j'ai enleve en partie. Puis je combler avecdu platre avant d'appliquer l'enduit de ragreage ou dois je utiliser du ciment? Merci, à bientôt
0
bonjour du ciment sinon le reagreage ne prendra pas sur le platre... du platre n'est pas fait pour marcher ou exposer des charges dessus
0