Signaler

Comment faire pour changer un crépi extérieur tout neuf ? [Fermé]

Posez votre question celdu - Dernière réponse le 20 avril 2010 à 21:51 par brad
Bonjour à tous, Nous venons de faire notre crépi extérieur en Opale J30 de chez Parex et le résultat ne me plaît absolument pas! Il vire au jaune presque vif à tel point que j'ai l'impression d'être dans la maison de Barbie... C'est horrible !! L'enduiseur m'a confirmé qu'il ne devrait plus s'éclaircir et qu'il a atteint sa teinte définitive... En comparant avec l'échantillon, on remarque une nette différence, ce dernier étant relativement plus clair. Je ne sais pas quoi faire... Est-il possible de le changer, de repeindre ou de l'éclaircir? ... Je suis dégoûtée et j'ai besoin de vos précieux conseils. Merci d'avance pour cela.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
salut celdus j'ai lu ton message qui m'intérresse beaucoup car je suis entraînt de faire construire une maison et mon mari préfère faire le crépi couleur opale par la marque parex. Depuis ton message, ça m'inquiète un peu... Peux tu m'envoyer une photo si c possible ? As tu trouvé la solution pour ton crépi ? A très bientôt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonsoir Le parex est un enduit monocouche appliqué en 2 passes Les finitions et le but aussi sont différentes. La première bouche toutes les imperfections du mur.La seconde c'est pour rendre le mur étanche et réaliser la finition. Vérifiez qu'il s'agit bien du produit souhaité qui a été utilisé et non un autre. Depuis combien de temps votre façade a-t-elle été réalisée ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, "Vérifiez qu'il s'agit bien du produit souhaité qui a été utilisé et non un autre. " Tout à fait d'accord. Si le résultat ne correspond pas à l'échantillon, il y a vice et possibilité de négocier.. !
Utile
+0
plus moins
Bonjour, La référence des sacs utilisés correspond bien à ce que nous avions demandé, mais il y a une nette différence avec l'échantillon. Il est vrai cependant que c'est tout frais, le crépi date d'une semaine environ, mais l'enduiseur m'a affirmé qu'il ne s'éclaircirait plus! Voilà, je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'il s'estompe un peu, mais j'en doute... Quel recours puis-je avoir pour refaire la couleur, si c'est possible??
Utile
+0
plus moins
bonsoir si la référence du produit est bien celle que vous avez commandée, il reste le fait d'une possible erreur dans la fabrication.... Rensignez-vous à la maison mère. Sur le sac il y a des infos en ce qui concerne la fabrication. Quant au recours, je doute fort que vous ayez gain de cause . Prenez en votre parti et dans un an , repeignez le tout .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !