Signaler

Avec quoi couvrir une pergola en bois ?

Posez votre question benoitbx - Dernière réponse le 6 juin 2016 à 13:24
bonjour je vais installer une pergola sur ma terrasse en bois (sapin du nord) , elle sera en bois par contre je ne sais pas avec quoi la couvrir. on me parle de canisses est ce bien? et comment la fixer?, de plus je pense que la canisse s'est très fragile au vent et a l'eau. pouvez vous me dire qu elles ont les solutions pour couvris une pergola. (situe plein ouest) merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+19
moins plus
Bonjour, j'étais dans la même situation que vous et j'ai trouvé un article intéressant sur les couvertures de pergola : http://www.veranda-pergola.net/astuces-pergola/quelle-couverture-de-pergola-choisir.htm. Vous pourrez voir sur la gauche les différents composants possibles pour une couverture de pergola.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour, oui le canis est pas mal, il faut le fixer avec du fil de fer assez rapproché car avec le vent, ca s'arrache. Sinon, y'as la plantation de plante grimpantes, lesquelles je ne saurai donner leur nom mais pour l'ete c'est top, l'ombre des feuilles est géniale. Voila c'est tout ce que je sais, j'espere que tu aura d'autre conseil, bizzzz
domi- 5 juin 2016 à 16:35
bonjour
le canisse super mais.....
il vient d'avoir un orage de grêle et mon canisse à explosé en petits morceaux je refléchis donc à mettre autre chose !
Domi
Répondre
gt.55 698Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 6 juin 2016 à 13:24
Bonjour domi,

Ne vaut-il pas mieux du canisse qui "explose" que du polycarbonate qui se fend ou des tuiles qui se cassent ? ...
De toute façon, chaque matériau a ses limites de résistance !

Cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !