Signaler

Comment repeindre une façade qui s'écaille ?

Posez votre question quas_t - Dernière réponse le 26 févr. 2013 à 23:01
bonjour, la peinture de ma façade s'écaille, quel enduit ?quel peinture pour la rendre nikel?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour Déjà commencer par un nettoyage au laveur haute pression, plus efficcace qu'un grattage Il y aura surement une reprise d'enduit à faire. Si tu peint sur la facade actuelle, les débrits de facade vont se coller sur le rouleau, pourrir le sceau de peinture et résultat pas top, ni pour la peinture ni pour la facade.. Faire la peinture ensuite, peinture spéciale facade bien sur! GJ
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok, merci c'est ce que je pensais. Maintenant il n'y a plus qu'à, je commence aujourdhui. En tout cas merci de votre aide!
ykcaj- 26 févr. 2013 à 13:53
Avec quoi est ce que l'on gratte la peinture , et lorsque l'on n'a pas de carcher tu fais comment ?MERCI c'est urgent . .
Répondre
Paul-Bernard Haut 8540Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 23:01
Bonsoir ykcaj.
On gratte la peinture avec un riflard de maçon, des brosses métalliques, des couteaux à enduire, etc... .Quand on ne possède pas de nettoyeur haute pression, on en emprunte un, on le loue, ou on en achète un ( on en trouve souvent pour pas très cher en promo ). Cet engin a su se rendre indispensable et irremplaçable. Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !