Signaler

Comment enlever un crépi ?

Posez votre question yakafokon - Dernière réponse le 15 janv. 2013 à 12:49
Bonjour J'ai une salle de six mètres par quatre dont les murs en ciment sont recouvert d'un crépi projeté à la "moulinette". Je voudrais enlevé ce crépi, quelle est la meilleure méthode assez rapide et sans trop de poussière, pour effectuer ce travail: - Avec des produits décapants ( quel type de produits) ? - Avec une machine genre ponceuse ? - Avec une raclette, ou tout autres idées seront les bienvenue ? Mes remerciements pour toutes suggestions.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour pas de poussière et facilement dites -vous ? Enduisez votre mur !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne veux pas mettre un pansement sur une jambe de bois, par endroit le crépi est tombé. Ce qui m'intéresse, c'est plutot la rapidité, je fais cadeau de la poussière. Donc les produits décapants (type de produits) sont-ils efficaces ou mieux vaut utiliser une machine. Cordialement.
Pierre- 15 janv. 2013 à 12:00
Bonjour, il existe un nouvel appareil manuel pour ca (et pour casser carrelages et faïences), voir sur www.drifteur.fr
Ca fonctionne avec les memes outils sds+ que les perfos.
Bonne journee
Répondre
stf_frmu 24354Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 12:49
bonjour

au prix ou c'est vendu, autant s'acheter un electroportatif !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !