Comment enlever un crépi ?

yakafokon - 15 mai 2010 à 01:03
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 janv. 2013 à 12:49
Bonjour J'ai une salle de six mètres par quatre dont les murs en ciment sont recouvert d'un crépi projeté à la "moulinette". Je voudrais enlevé ce crépi, quelle est la meilleure méthode assez rapide et sans trop de poussière, pour effectuer ce travail: - Avec des produits décapants ( quel type de produits) ? - Avec une machine genre ponceuse ? - Avec une raclette, ou tout autres idées seront les bienvenue ? Mes remerciements pour toutes suggestions.

2 réponses

bonjour pas de poussière et facilement dites -vous ? Enduisez votre mur !
0
Bonjour, Je ne veux pas mettre un pansement sur une jambe de bois, par endroit le crépi est tombé. Ce qui m'intéresse, c'est plutot la rapidité, je fais cadeau de la poussière. Donc les produits décapants (type de produits) sont-ils efficaces ou mieux vaut utiliser une machine. Cordialement.
0
Bonjour, il existe un nouvel appareil manuel pour ca (et pour casser carrelages et faïences), voir sur www.drifteur.fr
Ca fonctionne avec les memes outils sds+ que les perfos.
Bonne journee
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
15 janv. 2013 à 12:49
bonjour

au prix ou c'est vendu, autant s'acheter un electroportatif !
0