Signaler

Comment nettoyer du béton sur crépi maison ?

Posez votre question fred.tm - Dernière réponse le 10 sept. 2012 à 21:25
bonjour, une entreprise vient de couler les térrasses extérieur et a complétement salis mon crépit extérieur de bétons ( crépit frotter fin) comment es ce que je peut enlever les traces de bétons merci
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
bonjour Quelle est la constitution de votre crépi ? Sinon,plusieurs solutions s'offrent à vous: gratter au mieux avec un outil (couteau à enduire par ex) puis muiller et brosser avec une brosse métallique. Utiliser un nettoyeur haute pression ou encore bien imbiber la tache avec de l'eau puis nettoyer avec de l'acide chlorhydrique dilué. et rincer abondamment . Lunettes et gants obligatoires. Il existe également dans le commerce un produit tout prêt permettant de nttoyer la laitance .
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
merci des conseils je suis arrivé a nettoyer entre karcher et acide merci encore
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir,
je suis dans le meme cas,pouvez vous me confirmer que les traces de ciment sont bien parti avec l'acide.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci mon crépis est frotté fin et laisse des traces dès que l'ont frotte ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Pourquoi faire le travail d'une entreprise qui n'a pas fait le sien. Mettez cette entreprise en demeure de remettre en état votre mur. Si elle ne réagit pas faites contacter le défaut par huissier, pour pouvoir entamer éventuellement un action en justice. Dernier recours.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Tant mieux et bravo !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !