Quelles plinthes avec un revêtement en ballatum ?

zlatan - 1 juin 2010 à 20:15
 zlatan - 2 juin 2010 à 11:02
je souhaite refaire un sol en balatum est ce que je peut mettre des plinthes en carrelage avec? est ce que ca ne vas pas faire "bizarre"?

4 réponses

bonjour la ou cela va être compliqué, c'est quand vous allez faire vos joints de plinthes carrelages. les joints ne tiendront pas entre la plinthes et le ballatum mais rien ne vous empêche de le faire, pour ce qui est de l'esthétisme, tout dépend de votre teinte de ballatum et des plinthes... donc c'est suivant les gouts de chacun! sinon vous avez les plinthes bois a vernir ou a peindre!
0
la teinte du balatm est gris clair et on pensé mettre des plinthes carrelage gris clair sinon un joint en sillicone transparent ne tiendrait pas? en fait j'ai retiré les vieille plinthes et les mur sont tres abimé il me faudrait des plinthes de 20cm de hauteur!!!
0
bonjour mais vous pouvez tres bien poser des plinthes en carrelages, faire les joints verticaux et faire un joint de siliconne sur la base. pour ce qui est du mur detruit sur 20 cm de haut, faites soit un raccord deplatre au prealable ou un raccord d'enduit suivant les trous a boucher
0
merci pour vos conseil je vais essayer
0