Comment fixer une plaque Fermacell sur un mur de placo ?

quicky - 22 juin 2010 à 22:42
 lds - 25 juin 2010 à 07:57
Bonjour je suis à la recherche d'une solution pour ma pose de fermacell ! Mon plafond se décompose en deux parties, la premiere celle du bas a été réalisé mais celle du haut non car je voulais fixer ma plaque de fermacell sur des demi chevrons fixés eux sur mon mur en placo, donc trop de risque de chute de ma plaque ! Je voudrai donc connaitre une solution pour fixer ma plaque de fermacell sur ce mur de placo! merci de votre réponse.fab

3 réponses

bonjour Vous parlez à la fois de plafond en deux parties et de mur ou cloison en placo et vous nous dites que vous voulez poser le fermacell sur le mur donc pose verticale...Mais vous craignez un surpoids donc pose sur plafond... Alors: c'est pour réaliserune cloison ou un plafond ? Pour une cloison pas tellement de soucis donc il s'agit de plafond. Ces plaques se fixent à l'aide de vis, agrafes ou pointes selon la structure support. Pour vous de quoi s'agit-il? Comment votre plafond en première partie est-il réalisé? (support bois ou métal ?).Ce n'est quand même pas votre cloison qui soutient ce plafond ? Dites nous !
0