Comment démolir un garage attenant à une maison ?

citronnette - 27 juin 2010 à 16:48
 lds - 28 juin 2010 à 08:49
Bonjour, Je voudrais faire abattre mon garage pour en faire un jardin. Le problème c'est qu'il est attenant à ma maison donc les poutres font toutes la longueur de la maison et de mon garage, est ce possible ?? L'autre problème c'est que j'ai une cave et que l'entrée de ma cave est dans mon garage donc si je fais sauter le garage, il va falloir que je mettes une porte mais cela suffira-t-il pour la pluie ?? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

la cave et en dessous de la maiso ou du garage, si c'est en dessous du garage il faut remblayer la cave avec les debris de ta demolitions, comme sa tu feras une pierre de coup.
1
Salut. Pour les poutres, les couper un peu plus court que la maison, de manière à les recouvrir pour les protéger. Pour l'entrée de la cave, il va falloir re-fabriquer une petite "maison" au dessus, sinon, effectivement cela va fuir, mais a confirmer par un dessin ou une photo !
0
d'une pierre, deux coups ! (avec une seule pierre je construit deux choses) :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
citronnette
28 juin 2010 à 07:35
Merci pour vos réponses. Ma cave est en dessous de ma maison mais avec une entrée par le garage seulement, la maison est plus haute que le garage enfin je vous prendrais des photos, pour que vous puissiez mieux comprendre. a++++
0
bonjour voilà ce que vous aurez à faire : http://img411.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img411/1644/passagecave.jpg&via=mupload Tenez compte qu'il faudra récupérer l'éventuelle pluie qui risque de tomber dans ce passage.
0