Comment faire une chape de 10 m2 sur 15 cm de pronfondeur ?

cinto - 21 juil. 2010 à 12:56
 vivien59300 - 11 août 2010 à 20:13
BONJOURS je suis novice en la matière et j aimerai réaliser une chape deja carrelé car jai une terrasse a plusieurs niveau et j' aimerai mettre tous ça de niveau je voudrai faire donc une chaque de 10 m2 et de 15 cm de profondeur , mais je ne connait pas les quantité pourriez vous m' aider a repondre sur ce sujet d' avance merci .
A voir également:

5 réponses

Juste une correction à mon post. Je me suis trompé. Il faut 525kg de ciment (= dosage de ciment à 350kg/m3 ). Désolé de l'erreur. Mis pour le reste c'est bon !!!
2
Hello Pour faire 1m3 de béton, il faut : 2Tonnes de granulats !!! Ici : 1.5m3 = - Sable : 1.2T - Gravier : 1.8T - Ciment si dosage à 350kg: 15 sacs de 35kg si dosage à 300 : 9 sacs si dosage à 250 : 7 sacs Perso qui peut le + peut le moins : 350kg Au final pour les dosages : Fait un mix de toutes tes reponses !!! Bye
2