Signaler

Comment procéder avec enduit et sous-couche ? [Fermé]

Posez votre question jeancellet - Dernière réponse le 23 juil. 2010 à 19:02 par chamdi
Bonjour j’ai enduit mes murs ( murs platre brut ) ensuitej’ai passé une sous-couche seulement il reste quelques petites marques est ce que je doit passer une couche d’enduit de lissage sur la sous-couche ou bien appliquer ma premiere couche de finition sur la sous-couche et enduire aprés? Bon week-end
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, La sous-couche a pour objet de fixer le support. Je vous conseille d'enduire dessus, de poncer puis de repasser localement de la sous-couche afin de rendre le support uniforme en absorption. Dans le cas contraire la couche de finition donnera un résultat différent entre la partie peinte et la partie enduite. A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour, je vais essayer de répondre, mais je n'ai pas bien saisi le problème! quand tu parle de trace sagit-il de débord de platre ou bien quand tu passe la main à tu du platre qui se dépose? en gros ponçage, ou bien couverture! ce qu'il faut savoir il existe impression et impression ( 200 et 30 euro ) glycéro et accryl. cela à une influence sur le rendu deux solution soit tu couvre une nouvelle fois en impression ou tu passe ta peinture quitte à être obligé à y revenir 3 OU 4 fois. sache quand même pour te rassurer que le platre absorbe beaucoup plus que le placo. A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !