Signaler

Comment raboter du béton ?

Posez votre question datiti - Dernière réponse le 6 août 2010 à 19:09
Bonjour, Je doit raboter 1/2 m2 de béton à l'intérieur j'ai l'aspiration qui va bien, mais il faut que je me fabrique un carter ceci pour une disqueuse de 125 avant de piquer les boîtes en plastique de ma femme, quelqu'un à t-il été confronté à ce genre de problème? Merci pour toutes les astuces. Bonne journée. Daniel.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il existe des cloches "diamant" s'adaptant sur disqueuse, qui sont conçues pour ça. Cela permet de travailler à plat et en mouillant le support. Suivant la finition voulue, on peut finir à sec. Quoi qu'il en soit, tu as peu de chance de canaliser toute la poussière. Si tu travailles avec un disque classique, tu travailles avec un angle et il va être difficile d'adapter un carter. Tu pourrais avoir de meilleurs résultats en faisant un mini confinement. Tu le réalises sur la zone avec du vinyl et avant de le scotcher au sol, tu laisses la meuleuse à l'intérieur. Tu travailles comme dans une couveuse, mais avec moins de visibilité. Bon courage!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci , J'ai pu résoudre ce problème, j' ai piqué un tupéroar,(elle ne le sait pas et je vais pas m'en venter!) que j'ai poncé j'ai fait un trou pour y brancher l'aspiration et simplement tenu à la main ça suffit, le top ! c'est un prototype qui devrait être commercialisé.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !