Comment reccuperer le vernis endommager sur ma voiture ?

nous - 9 août 2010 à 18:13 - Dernière réponse :  nous
- 10 août 2010 à 08:46
Construction et rénovation Posez votre question Signaler Répondre au sujet
bonjour, nous venons d'acquérir une nouvelle voiture... l'ancienne proprietaire a eu la bonne idée de mettre des autocollants qu'elles a enlevé pour la vente, et biensure le vernis de la peinture es partie avec... cela fait une marque épouvantable!!! comment peut on lui redonner une apparence correct? il y a également nombreuse rayure que le polish ne masque pas ...! merci pour vos réponses !!! cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
germainfranc - 9 août 2010 à 18:59
0
Utile
ah!! les autocollants ne c'arrachent pas de la peinture! pour les décoller il suffit de les tiedir avec un bon seche cheveux ou un décapeur thermique mais là LEGER LEGER! les restes de colle a l'acétone ou au white spirit.. les grosses griffes pas de solution autre que: mastiquage, poncage, peinture.
Commenter la réponse de germainfranc
0
Utile
Bonjour La colle des auto-collants attaque la peinture, suivant les dégâts, il existe différent grain dans les polish, aller dans une boutique de carrossier expliquer votre cas, il vous donneront le produit adapté à votre problème. Pour les rayures, c'est un autre problème !
Commenter la réponse de rionel
0
Utile
bjr merci pour votre réponse s'est ce que nous pensions faire ... nous voulions juste plus d'info si jamais il y avait un produit sur le net ... vous avez entendue parler de cet autocollant magique qui marche a la chaleur thermique et qui se transforme a la couleur de votre voiture ..?
Commenter la réponse de nous
-1
Utile
merci pour votre attention, ce n'est pas moi qui ai arraché les autocollants mais l'ancienne proprietaire, je n'aurai mm pas eu l'idée de mettre un autocollant !! le dissolvant ne marche pas !! le polissage nn plus !! c'est le vernis qui es parti pas la colle qui es resté !!!
Commenter la réponse de nous