Posez votre question Signaler

Comment reccuperer le vernis endommager sur ma voiture ?

nous - Dernière réponse le 10 août 2010 à 08:46
bonjour, nous venons d'acquérir une nouvelle voiture... l'ancienne proprietaire a eu la bonne idée de mettre des autocollants qu'elles a enlevé pour la vente, et biensure le vernis de la peinture es partie avec... cela fait une marque épouvantable!!! comment peut on lui redonner une apparence correct? il y a également nombreuse rayure que le polish ne masque pas ...! merci pour vos réponses !!! cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ah!! les autocollants ne c'arrachent pas de la peinture! pour les décoller il suffit de les tiedir avec un bon seche cheveux ou un décapeur thermique mais là LEGER LEGER! les restes de colle a l'acétone ou au white spirit.. les grosses griffes pas de solution autre que: mastiquage, poncage, peinture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre attention, ce n'est pas moi qui ai arraché les autocollants mais l'ancienne proprietaire, je n'aurai mm pas eu l'idée de mettre un autocollant !! le dissolvant ne marche pas !! le polissage nn plus !! c'est le vernis qui es parti pas la colle qui es resté !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour La colle des auto-collants attaque la peinture, suivant les dégâts, il existe différent grain dans les polish, aller dans une boutique de carrossier expliquer votre cas, il vous donneront le produit adapté à votre problème. Pour les rayures, c'est un autre problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr merci pour votre réponse s'est ce que nous pensions faire ... nous voulions juste plus d'info si jamais il y avait un produit sur le net ... vous avez entendue parler de cet autocollant magique qui marche a la chaleur thermique et qui se transforme a la couleur de votre voiture ..?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment reccuperer le vernis endommager sur ma voiture ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.